REMPLACER VOS ANCIENNES MENUISERIES

AVEC DES FENÊTRES ALUMINIUM

fenetre aluminium à rupture de pont thermique

Notre gamme de menuiseries aluminium est spécialement adaptée aux travaux de rénovation et à la réhabilitation totale.

Léger et résistant, il est le matériau privilégié pour réaliser de grandes baies vitrées, tout en offrant un clair de jour plus important que tout autre menuiserie, par la finesse des profiles employés.

Les fenêtres aluminium protègent efficacement du chaud comme du froid

Associés à un vitrage isolant, les profilés à rupture de pont thermique protègent du chaud comme du froid, permettant ainsi de réaliser de réelles économies d'énergie.

Inaltérable, l'aluminium ne craint aucune corrosion en atmosphère normale, grâce à une finition anodisée ou laquée, il conserve l'éclat du neuf. Il est facile d'entretien : un simple nettoyage à l'eau savonneuse suffit.

Fenêtre aluminium et économie d'énergie

Grâce aux apports solaires qui émanent des rayons du soleil. Vous bénéficiez d'un apport gratuit d'énergie entrant par la surface vitrée de vos fenêtres aluminium.

Comme les montants aluminium de vos fenêtres sont très fins, la surface du vitrage est plus grande que pour une fenêtre en bois ou en pvc. Du coup, plus votre fenêtre est grande, plus vous bénéficiez des apports passifs du soleil. De plus, la combinaison profilés aluminium à rupture de pont thermique avec le double vitrage isolant limite efficacement les déperditions de chaleur et l'entrée du froid dans votre habitat.

 

Le Crédit d'Impôt pour installer vos nouvelles fenêtres

Les conditions pour profiter de 30% de Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE) pour aider à financer des travaux d'amélioration de l'isolation de votre maison n'ont jamais été aussi avantageuses.

 

Cette vidéo explique pourquoi il est essentiel de bien réfléchir à son projet de rénovation avant de se lancer : zone climatique, orientation, taille des fenêtres, protection solaire... sont autant d'éléments à prendre en compte.