Agrandir sa maison avec une veranda moderne

villa vérandaLa famille s’agrandit et on a pas forcément envie de déménager parce qu’on est bien là où on est. Alors, il reste la solution de l’agrandissement. Depuis quelques années, la plupart des vérandas sont habitables toute l’année grâce aux énormes progrès réalisés dans les principaux matériaux que sont le verre et l’aluminium thermolaqué à rupture de pont thermique.

La Villa Véranda permet d’atteindre un niveau supérieur dans le confort

C’est un peu comme « voyager en première classe ». Observez sur les photos ci-dessous comme elle offre une bonne répartition entre toiture pleine et verrière… Cette architecture, vous donne un confort inégalé toute l’année, qu’importe les conditions climatiques. Comme sur ce modèle de veranda, la Villa Véranda peut être personnalisée avec de nombreux décors pour lui donner un style victorien. Un style ici renforcé par l’aspect de l’aluminium thermolaqué qui rappel les anciennes réalisations en acier mais sans en avoir les inconvénients puisque le thermolaquage ne nécessite aucun entretien.
Toujours construites sur-mesure, la Villa Véranda est une pièce à part dans votre maison mais toujours parfaitement intégrée à votre habitation avec les conseils de nos techniciens qui ont à la fois des compétences techniques et architecturales.

1151 View