>Portes « Capitales »
Portes « Capitales » 2018-08-10T10:53:56+00:00

Portes Capitales

Une gamme de portes ouvrant sur les villes d’Europe !

Visitez les villes d’Europe à travers notre collection Capitales, elles vous feront découvrir ou redécouvrir les joies d’accueillir des invités par le biais de designs classiques agrémentés de vitrages au goût du jour ! Qu’elles soient d’une fabrication traditionnelle, moderne ou aux motifs réalisés par l’école des Beaux-Arts de Nantes, vous serez séduits par la qualité et l’esthétisme de votre future porte d’entrée.

La solidité de la gamme permettra à votre porte de traverser le temps sans encombre et vous offrira confort et sécurité pour de nombreuses années. La résistance des soudures est augmentée, le mécanisme et la quincaillerie sont protégés par un joint central, ce qui empêche leur corrosion.

Différentes compositions sont envisageables suivant la faisabilité technique (porte simple, double, cintrée, tiercée ou fixe latérale, …), vous pourrez ainsi créer une toute nouvelle entrée pour votre habitation.

Toujours hésitant sur votre choix ? L’équipe Scintelle se tient à votre disposition pour vous aider à établir votre projet et concrétiser vos envies de nouveauté.

Demandez votre
devis gratuit
maintenant !

DEMANDER

Tout savoir sur
la porte alu Allis

Les portes « Capitales » sont fabriquées à vos mesures, tant pour le neuf que pour la rénovation selon un procédé unique qui permet de respecter toutes les proportions. Ainsi, quelles que soient les dimensions de votre ouverture, la forme des panneaux, la décoration de votre vitrage et la forme de vos petits bois s’adapteront parfaitement pour conserver l’harmonie du modèle choisi.

Sur le plan esthétique, nous proposons une grande variété de vitrages décoratifs uniques qui feront entrer la lumière dans votre intérieur. Et, vous donnons le choix de personnaliser le coloris du panneau avec un panel de 26 couleurs plaxées résistants aux UV, aux variations thermiques et aux chocs (garantie 10 ans).

La performance de l’isolation est assurée par une étanchéité à triple joint, un double vitrage feuilleté, un panneau de 37 mm d’épaisseur constitué d’une âme hydrofuge.

Pour votre sécurité, les portes Capitales bénéficient d’une serrure automatique de série à crochets 5 points de fermeture, cylindre de sécurité avec 4 clés et d’un double vitrage feuilleté 44.2 retardataire d’effraction.

Performances :

L’ensemble de la collection possède un coefficient d’isolation très performant :

  • Etanchéité Air, Eau, Vent : A*4 – E*9A – V*A3
  • Les modèles en PVC : Ud = 1,6 W/m2.°C

De nombreuses possibilités de personnalisation vous sont accessibles :

  • Accessoires : poignées, plaques, rosaces ou poignées de tirage…
  • Cette collection existe dans toutes les compositions : portes simples, doubles, tiercées, cintrées, avec imposte ou fixe latéral.
  • Seuils à rupture de pont thermique et adaptés au passage des Personnes à Mobilité Réduite

Extrait de la collection

Exemples de chantiers

Nos clients témoignent

Nous aimions beaucoup notre ancienne porte en bois. Malheureusement, son obsolescence se faisait sentir en hiver quand le froid passait par les côtés du cadre et du vitrage… Il était temps de passer sur un modèle plus récent, et plus isolant.

Le rendu chaleureux du bois était un impératif quant à notre choix. Ayant déjà fait faire notre véranda chez Scintelle, nous sommes revenus vers eux pour nous aider à établir notre projet. Notre technicien conseil nous a alors proposé la gamme « Capitales » avec ses portes en PVC. Du PVC ! Nous étions bien loin du bois que nous apprécions tant ! Mais c’est alors que le modèle « Dublin » nous a été présenté. Sa couleur « chêne clair irlandais » nous a fait oublier qu’il ne s’agissait pas de bois. Nous avons tout de suite été séduits par le vitrage et les finitions qui rendaient tout à fait l’aspect réconfortant de notre ancienne porte. De plus, l’isolation était vraiment intéressante pour ce modèle grâce à système empêchant le passage d’air autour du cadre et à un renfort d’isolation dans le panneau de la porte. Nous pouvons désormais profiter de notre nouvelle porte… En PVC !

Roger et Lucette – Les Essarts le Roi – (Yvelines)

« Toutes les portes finissent par se ressembler !».

Ne vous êtes-vous jamais fait cette réflexion ? En tout cas, nous, oui.

Nous avions envie de remplacer notre vieille porte blanche, classique à souhait, standard en tout point. Cependant, nous ne pouvions pas installer n’importe quelle porte moderne, qui aurait trop tranchée avec le style de notre longère. Nous nous sommes rapprochés de différentes entreprises, qui toutes, nous proposait des styles différents mais tout de même assez redondants. C’est Scintelle qui a réussi à sortir son épingle du jeu avec son modèle « Sacrées Poulettes ». Nous avons bien entendu été très surpris de prime abord mais finalement le style décalé du vitrage lié au style classique de la porte nous ont charmés. Nous avons ensuite appris que le design du vitrage avait été réalisé par de jeunes artistes des Beaux-Arts de Nantes. Ce sera pour nous une fierté de montrer l’œuvre de cette personne à notre voisinage !

Joaquim et Silvia - Noyon – (Oise)
projet travaux maison

Mon Projet pas à pas

Vous souhaitez installer des fenêtres en PVC et vous ne savez pas par où commencer ? De l’idée à la réalisation, nous vous accompagnons à chaque étape de la réalisation de votre projet.
en savoir plus

test test test