>Service Après Vente
Service Après Vente 2018-05-11T15:19:30+00:00

Le service client Scintelle : à votre écoute en cas de besoin

La qualité du suivi de nos clients c’est important !

Un service après-vente intégré :

Des techniciens qualifiés répondent dans les meilleurs délais à vos questions concernant le réglage et le fonctionnement de vos menuiseries ou encore de vos volets battants et roulants, portes de garage, portails, stores…

Information relative au contrat de maintenance

Dans le cas où votre commande comporte un ou des portail(s) ou (et) une ou des porte(s) de garage motorisé(s).

Il est de notre devoir de vous informer que :

En vertu de l’article R125-5 du code de la construction et de l’habitation, une maintenance doit être assurée sur ces produits.

En absence de maintenance, le propriétaire de l’automatisme répond des éventuels dommages causés par un fonctionnement défectueux.

L’arrêté du 12 novembre 1990 précise les obligations liées à ce contrat :

2 visites par an,

vérification du bon fonctionnement des différents organes,

lubrification et réglages nécessaires au bon fonctionnement,

examen général du fonctionnement du produit,

tenue d’un carnet d’entretien.

Dans ce cadre, la société Scintelle, vous propose le contrat de maintenance adapté à votre produit.

test test test