>Une cuisine dans une Villa Véranda

Une cuisine dans une Villa Véranda, astucieux et pratique !

« Notre maison nous plaît beaucoup, mais nous avons toujours rêvé d’avoir une pièce plus grande avec une cuisine. Déménager était une solution, mais nous aimons trop notre cadre de vie actuel. Dans de nombreux magazines, nous avions vu la possibilité d’implanter une cuisine dans une véranda. Lors de notre première rencontre avec un conseiller Scintelle, l’idée a donc été d’agrandir notre maison pour y implanter une véranda de qualité, capable d’accueillir une cuisine moderne. C’est dans la gamme « Mon Emotion » que nous avons choisi le modèle « Villa Véranda ». isolée du chaud et du froid, cette nouvelle pièce a redonné de la valeur à notre cadre de vie. »

Compléments d’informations sur ce chantier :

Cette Villa Véranda de 45 m2 a embelli le rapport à l’existence de ses occupants, tout en valorisant leur patrimoine.

La façade est constituée d’un double vitrage faiblement émissif sur des châssis en aluminium à rupture de pont thermique et thermolaqué en coloris marron sablé. En toiture, la verrière à quatre pentes offre l’assurance d’une luminosité optimale à l’intérieur de l’extension tout en protégeant les occupants de la chaleur estivale grâce à l’intégration de vitrages à contrôle solaire.

En façade, les ouvrants se composent d’un coulissant à trois vantaux très fonctionnel pour aménager de façon pratique les circulations entre l’extension et le jardin.

Cette Villa Véranda bénéficie également de tous les équipements indispensables à un confort optimal : système de ventilation relié à la VMC de l’habitation, climatisation réversible, chauffage au sol raccordé au réseau principal de l’habitation. L’éclairage est fourni par des spots encastrés dans le faux plafond. Le même système est utilisé pour éclairer la terrasse extérieure depuis l’avancée de toiture.

test test test